Vrai

Le député Majdi Karbai agressé dans l'hôpital de La Rabta

Vrai

Le député Majdi Karbai agressé dans l'hôpital de La Rabta

La page Facebook السياسة بالفلاّقي a publié, le 27 juin 2021, une information selon laquelle le député d'Attayar sur la circonscription d'Italie , Majdi Karbai aurait été agressé par des agents de l'hôpital de La Rabta à Tunis.

Une agression qui se serait déroulée suite à la contestation de l'élu de l'incivisme dont il aurait été témoin en rapport avec le non-respect des files d'attente au sein de l'hôpital.

Selon la page en question, les agents de l'hôpital auraient autorisé l'entrée de certaines personnes sans que ces dernières suivent la queue.

Un comportement qui aurait poussé Karbai à se renseigner auprès de ces agents concernant leurs motifs.

Afin de vérifier l'authenticité de cette information, l'unité du fact checking des contenus a pris contact avec le député Majdi Karbai qui nous a confirmé ces données.

En effet, l'élu du Bloc démocrate nous a précisé qu'il s'était rendu à l'établissement sanitaire afin de rendre visite à sa mère qui était hospitalisée.
Et d'ajouter qu'il attendait son tour lorsqu'il avait attesté et dénoncer ce dépassement résultant en son agression verbale et physique.

 

Il s'agit, donc, d'une information vraie et pertinente.