En photos, Seif Eddine Makhlouf transféré à l’hôpital Charles Nicolle ?

Le député gelé d’Al Karama fait l’objet de deux mandats de dépôt à savoir un pour outrage à un magistrat ainsi qu’un autre émis à son encontre en raison de son intervention en faveur d’une dame fichée S17 pour lui faciliter le voyage. Il avait été accusé, lors de cette intervention, de violences perpétrées contre des agents à l’aéroport international Tunis-Carthage.

Aéroport Tunis-Carthage : Des déchets dans la zone d'enregistrement

Il convient de signaler que l'Office de l'aviation civile et des aéroports (OACA) avait à l'époque précisé que ces déchets avaient été jetés par les passagers pendant l'enregistrement des bagages et que la salle avait rapidement été nettoyée.

Nouveaux tarifs des tickets de bus et de métro sur le Grand Tunis

Afin de vérifier l’authenticité de ces données, l’unité du fact checking des contenus a consulté, dans un premier temps, la page Facebook officielle du ministère du Transport et de la Logistique ayant diffusé un communiqué dans ce sens.

Kasserine : Effondrement du pont de Oued Saboun

Afin de s’assurer de la véracité de cette photo, l’unité du fact checking des contenus l’a téléchargée, dans un premier temps, sur le site Web de la recherche d’image par le contenu, TinEye.