Le chocolat Saïd et Maestro exonéré de la TVA depuis 1972
Toutefois, l’unité du fact checking des contenus n’a pas réussi à vérifier l’authenticité du taux de défiscalisation circulant sur les réseaux (54%). Ayant pris contact avec le ministère des Finances mais inutilement, ce chiffre n’a pas pu être prouvé.
Retour au confinement sanitaire général en Tunisie
Afin de s’assurer de la faisabilité de cette hypothèse, l’unité du fact checking des contenus a pris contact avec le chef du gouvernement, Hichem Mechichi.
Gel d’activité du secrétaire général du gouvernorat de Kasserine
Afin de s’assurer de la véracité de cette information, l’unité du fact checking des contenus a pris contact avec Adel Mabrouk qui nous a assuré que les activités de Mhamdi au sein du gouvernorat n’ont, en aucun cas, été gelées.
Ben Arous : Une secrétaire juridique arrêtée pour avoir reçu un pot-de-vin
Elle était, par la suite, placée en garde à vue pour prendre les mesures judiciaires nécessaires à son encontre, assure le porte-parole du Tribunal de première instance de Ben Arous.
Le chef de cabinet de Hichem Mechichi obtient une BMW Série 7 750Li
Néanmoins et vu que, pendant le Sommet arabe, de hauts responsables saoudiens avaient délaissé leurs voitures en Tunisie, il est possible que la voiture obtenue par Moez Lidinallah fasse partie de ces véhicules.
Un terrain de squash verra le jour à la Cité Ennasr
Le conseiller municipal a, par ailleurs, précisé à l’unité du fact checking que l’avis de Jlidi Jabrane, président de l’arrondissement municipal de Riadh Ennasr, posté sous forme de commentaire sous la publication, était prématuré et qu’il y avait toute une démarche à suivre avant de trancher sur la question.
La Direction générale de la sécurité nationale se refuse de fournir les identités des sécuritaires soupçonnés d'agresser le jeune d'Essijoumi à la justice
Essijoumi, police, jeune, agression
L’Egypte annonce un exercice naval militaire incluant la Tunisie
En vue de vérifier davantage cette information, l’unité du fact checking a pris, par la suite, contact avec le porte-parole du ministère de la Défense, Mohamed Zekri qui nous a confirmé son authenticité.
Explosion d’une usine d’asphalte à Gabès : Cinq cadres condamnés à 18 mois de prison
Bahloul nous a, en effet, assuré que six cadres ont été sanctionnés dans cette affaire dont cinq écoperont de 18 mois de prison alors que le sixième purgera une peine d’un an.